AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La blonde arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
Blonde Infernale
avatar

Nombre de msgs : 1385
Age : 24
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 12/03/2008

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Elfes Noir
Métier: Graphiste.

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 18:02

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tenak
Charmant
avatar

Nombre de msgs : 2244
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 15/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Elfe
Métier: Dragueur o/

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 18:22

Saria a écrit:
Je suis de Wezembeek-Oppem, région flamande (d'où le magnifique nom :p ) mais c'est une commune à facilités située en périphérie de Bruxelles, du côté Est. Donc j'ai le tram et métro juste à côté de chez moi.

Merci de l'accueil ^^

Ah ouais j'voiiis, j'suis d'Etterbeek :33
Revenir en haut Aller en bas
Benyaminu
Disciple d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 1526
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 18/02/2008

Caractéristiques
Niveau: du liquide de frein ?
Race: Humain
Métier: Zoneur du jeu d'SO !

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 18:28

Belle présentation !!! (enfin un peu de lecture)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum d Edoras !



:pano5:
Revenir en haut Aller en bas
http://osusas.skyrock.com
Mayers
Guerrier Talentueux
avatar

Nombre de msgs : 1667
Age : 24
Guilde : Edoras !
Date d'inscription : 28/02/2008

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Tuer les noobs

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 18:43

Tenak t'es pas bg tente pas héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Succube Avare
avatar

Nombre de msgs : 2761
Age : 26
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques
Niveau: élevé
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 19:14

Cool Bard est libre

Cool *envoit un ptit mP*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynah
Licky Licky Yum Yum
avatar

Nombre de msgs : 3937
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 05/05/2008

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Humain
Métier: Shérif De Piltover

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 19:53

Fais ça et t'es morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bardax
Hôte d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 2642
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Barman

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 19:57

Ryouji a écrit:
je vois pas pourquoi "calmos greg", j'ai pas était blessant je pense, et j'ai entendu dire qu'elle voulait peut être postuler, donc je met les choses au clair, pas la peine de me dire de me calmer quand je suis calme. Puisque que c'est ça j'divorce Bard' ;_;

non chérie :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Tenak
Charmant
avatar

Nombre de msgs : 2244
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 15/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Elfe
Métier: Dragueur o/

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 20:08

Kyruo a écrit:
Tenak t'es pas bg tente pas héhé Cool

Viens m'voir irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Observateur Appliqué
avatar

Nombre de msgs : 77
Age : 28
Guilde : Wildelle
Date d'inscription : 08/05/2009

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier:

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 21:12

Oh Etterbeek =o J'mangeais souvent au Cinquantenaire à midi quand j'allais encore en cours, donc j'connais plus ou moins... Plus la rue des Tongres que le reste remarque $_$. (C'est l'ISPG où j'allais en cours, bâtiment juste à côté des Dames de Marie)

Greg -> Pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Tysiphone
Hôte d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 2726
Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques
Niveau:
Race: Tiny
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 21:30

Cool, une belge.
Mons, c'loin d'Bruxelles, x').

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Saria
Observateur Appliqué
avatar

Nombre de msgs : 77
Age : 28
Guilde : Wildelle
Date d'inscription : 08/05/2009

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier:

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 21:59

Jamais été à Mons =x Et jamais entendu personne en narrer les mérites x) On a tort, on rate quelque chose? Surprised

Au cas où j'ajoute petit-à-petit les msn que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tenak
Charmant
avatar

Nombre de msgs : 2244
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 15/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Elfe
Métier: Dragueur o/

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 22:40

Saria a écrit:
Oh Etterbeek =o J'mangeais souvent au Cinquantenaire à midi quand j'allais encore en cours, donc j'connais plus ou moins... Plus la rue des Tongres que le reste remarque $_$. (C'est l'ISPG où j'allais en cours, bâtiment juste à côté des Dames de Marie)

O mdr, j'passe mes après midi là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Observateur Appliqué
avatar

Nombre de msgs : 77
Age : 28
Guilde : Wildelle
Date d'inscription : 08/05/2009

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier:

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 23:20

"Là-bas"... au Cinquantenaire, à la rue des Tongres ou aux Dames de Marie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenak
Charmant
avatar

Nombre de msgs : 2244
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 15/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Elfe
Métier: Dragueur o/

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 23:32

Au Cinquantenaire, mon école est juste en bas. (Enfant Jésus, j'sais pas si tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Observateur Appliqué
avatar

Nombre de msgs : 77
Age : 28
Guilde : Wildelle
Date d'inscription : 08/05/2009

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier:

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 23:40

Euh nan, enfin juste de nom déjà entendu mais c'est tout... J'sais pas pourquoi mais je trouve que ça te va pas du tout le nom de l'école... Une impression comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenak
Charmant
avatar

Nombre de msgs : 2244
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 15/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Elfe
Métier: Dragueur o/

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Sam 9 Mai - 23:44

C'une école de voyoux. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Confrère de la Passion
avatar

Nombre de msgs : 585
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Couturier

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Dim 10 Mai - 0:04

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Observateur Appliqué
avatar

Nombre de msgs : 77
Age : 28
Guilde : Wildelle
Date d'inscription : 08/05/2009

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier:

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Dim 10 Mai - 0:28

Convers continuée sur msn pour éviter trop de flood =* (Et plus privé comme ça? (a) )

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynah
Licky Licky Yum Yum
avatar

Nombre de msgs : 3937
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 05/05/2008

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Humain
Métier: Shérif De Piltover

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Dim 10 Mai - 0:34

De rien ma bi(t)che.
Revenir en haut Aller en bas
Balion/Rudrasko
Habitué de la Taverne
avatar

Nombre de msgs : 144
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2009

Caractéristiques
Niveau: le max
Race: Humain
Métier: Cauchemar

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Dim 10 Mai - 0:35

mons c'est la ville.

t'inquiéte les soirées là bah t'arrive tactac pitashop si tu veux te poser, ou billi ( les meilleures frites de belgique quéteutin ), chez billi tu prend un hamburger de dinde pain picolo sauce andalouse ! ça c'est bon !

après tit ciné à l'imagix ou alors bowling ( ouuuuin la fermeture du laser game ya quelques années ), suivit d'un coctail colonel au tamtam, et tu vas te finir en prenant une putain de bonne lorleffe flambée à la lorgnette !

et encore ça st'une soirée normale, après tu as le doudou et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Dieu
avatar

Nombre de msgs : 4642
Age : 23
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Dim 10 Mai - 2:41

Ca laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Observateur Appliqué
avatar

Nombre de msgs : 77
Age : 28
Guilde : Wildelle
Date d'inscription : 08/05/2009

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier:

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Dim 10 Mai - 9:05

Bof... Y'a tout ça à Bruxelles =s (et nous on a toujours le laser game =p Tiens... Ca me manque d'y aller d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Vieux Schnok


Nombre de msgs : 1844
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 14/04/2008

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Dim 10 Mai - 13:01

Bienvenue, déso' du retard
Revenir en haut Aller en bas
Balion/Rudrasko
Habitué de la Taverne
avatar

Nombre de msgs : 144
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2009

Caractéristiques
Niveau: le max
Race: Humain
Métier: Cauchemar

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Dim 10 Mai - 18:54

ouai mais vous avez pas billi :p

puis mons s'plus pres que bx
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Succube Avare
avatar

Nombre de msgs : 2761
Age : 26
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques
Niveau: élevé
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: La blonde arrive...   Dim 10 Mai - 18:57

Illyria a écrit:
Fais ça et t'es morte Wink

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
La blonde arrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1)
» Ramènes moi la blonde, si tu la touches je t'éclate.
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» [résolu] une porte, un chrono ... un event que je n'arrive pas à faire fonvtinner .
» Une Blonde en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Aux Portes de la Cité-
Sauter vers: