AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 kikoulol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki
Nouveau Venu


Nombre de msgs : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: kikoulol   Jeu 13 Sep - 2:09

kikou ct dur de sinscri mé vila^^


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor~Jupiter
Confrère de la Passion
avatar

Nombre de msgs : 525
Age : 22
Guilde : Solarian
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: kikoulol   Jeu 13 Sep - 14:05

bonzoureuw
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorjupiter2.skyblog.com
Erandir
Archange
avatar

Nombre de msgs : 3463
Age : 26
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 05/08/2007

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: kikoulol   Jeu 13 Sep - 17:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raem
Esprit Envieux


Nombre de msgs : 325
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2007

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: kikoulol   Jeu 13 Sep - 17:35

lu.
Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Hôte d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 3284
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

MessageSujet: Re: kikoulol   Jeu 13 Sep - 17:59

o lu elle est courte ta présentation :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Waladin
Hôte d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 2572
Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2007

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: kikoulol   Jeu 13 Sep - 18:01

salut
Revenir en haut Aller en bas
TeNnO
Désireux de Gloire
avatar

Nombre de msgs : 202
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: kikoulol   Jeu 13 Sep - 18:42

Lu.
ASV si t' es une fille?
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
avatar

Nombre de msgs : 7511
Age : 27
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: kikoulol   Jeu 13 Sep - 23:17

Bien bien bien, et encore j'me tue à faire un post-it "si on a pas d'idées de présentation, regarder le post-it"...

On se contenteras d'une phrase, pas vraiment française mais bon.

Bienvenue quand même...

_________________
« Les amis qu'on a laissé derrière, la vie qui perd de ses mystères ;
Les liens du sang qui nous tiennent le cœur, les croix qu'on porte et la chaleur ;
De vous mes frères tenant l'espoir, a bout de bras mes jours de gloire.
Les choses qu'on ne peut pas refaire, tout ce qu'on aura laissé derrière.
Les poussières et puis les rubis et les amis au fond des nuits. » ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Kamiya
Fanatique du Rohan
avatar

Nombre de msgs : 428
Age : 26
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 15/07/2007

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: kikoulol   Ven 14 Sep - 14:36

Bienvenue mais tu pourrais en dire un peu plus sur twa =o
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Dieu
avatar

Nombre de msgs : 4642
Age : 23
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: kikoulol   Ven 14 Sep - 16:08

slt slt moa c jako é toa?

Edit aral : J'ai écris sms exprès ...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
avatar

Nombre de msgs : 7511
Age : 27
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: kikoulol   Ven 14 Sep - 16:09

en fait dans le titre du message il ne manquerait que "lol"... Rolling Eyes

_________________
« Les amis qu'on a laissé derrière, la vie qui perd de ses mystères ;
Les liens du sang qui nous tiennent le cœur, les croix qu'on porte et la chaleur ;
De vous mes frères tenant l'espoir, a bout de bras mes jours de gloire.
Les choses qu'on ne peut pas refaire, tout ce qu'on aura laissé derrière.
Les poussières et puis les rubis et les amis au fond des nuits. » ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Ert'
Épéiste Polyvalent
avatar

Nombre de msgs : 4621
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: kikoulol   Ven 14 Sep - 22:33

Bienvenue

_________________


Edoras un jour, Edoras pour toujours.

Coucou, ça va Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Nouveau Venu


Nombre de msgs : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: kikoulol   Sam 15 Sep - 23:46

mici c par ou lé postu svp^^ (un pe dur de tt comprendr avk lé fofo^^)

eu g 9an lol ^^ jentr en 6éme lané va etr chaude lol
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
avatar

Nombre de msgs : 7511
Age : 27
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 16 Sep - 0:19

Oulà bordel il l'a fait!
Il a mis "lol"!

Yataaaaaaaaaaaaaa

_________________
« Les amis qu'on a laissé derrière, la vie qui perd de ses mystères ;
Les liens du sang qui nous tiennent le cœur, les croix qu'on porte et la chaleur ;
De vous mes frères tenant l'espoir, a bout de bras mes jours de gloire.
Les choses qu'on ne peut pas refaire, tout ce qu'on aura laissé derrière.
Les poussières et puis les rubis et les amis au fond des nuits. » ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
TeNnO
Désireux de Gloire
avatar

Nombre de msgs : 202
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 16 Sep - 0:41

A 9 ans on est en cm1 pas 6eme .. à par si t' es un génie , mais un génie ça écrit pas comme ça je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ert'
Épéiste Polyvalent
avatar

Nombre de msgs : 4621
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 16 Sep - 0:48

tout à fait d'accord lol *sors*

_________________


Edoras un jour, Edoras pour toujours.

Coucou, ça va Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Erandir
Archange
avatar

Nombre de msgs : 3463
Age : 26
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 05/08/2007

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 16 Sep - 11:38

Bah un sur doué du sms peut être
Revenir en haut Aller en bas
Ripper/HiShiGo
Habitué de la Taverne
avatar

Nombre de msgs : 113
Age : 26
Guilde : Chez moi
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 16 Sep - 20:05

Ou un bouffon de 13-14 ans qui vient faire mumuse sur le fofo des autres
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Dieu
avatar

Nombre de msgs : 4642
Age : 23
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 16 Sep - 20:11

Oo je suis ton esclave Hishigo c'est cool nan?
Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Hôte d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 3284
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 16 Sep - 20:33

Masaki a écrit:
mici c par ou lé postu svp^^ (un pe dur de tt comprendr avk lé fofo^^)

eu g 9an lol ^^ jentr en 6éme lané va etr chaude lol

Pas la peine de postu é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shö/Aza
Fureteur en Quête


Nombre de msgs : 70
Age : 24
Date d'inscription : 22/06/2007

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 16 Sep - 22:38

oui surtout si tes aussi béte que moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Nouveau Venu


Nombre de msgs : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 7 Oct - 5:37

lol

nn kan mm pa ^^ eu sinon g me sui trompé g sui en CM2 c cho la lol

sinn jatt vos pour ^^ (bcp sil vou plé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Dieu
avatar

Nombre de msgs : 4642
Age : 23
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 7 Oct - 9:20

slt slt alr moa dsl mé g ne te coné pa donc dsl a+
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Boost
Fanatique du Rohan
avatar

Nombre de msgs : 439
Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: kikoulol   Dim 7 Oct - 10:00

Bienvenu,

Ici c'pas les postulation => A+.
Revenir en haut Aller en bas
 
kikoulol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solution aux " kikoolol "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Aux Portes de la Cité-
Sauter vers: