AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyôraku
Marié et heureux

Nombre de msgs : 2243
Guilde : Edoras

Caractéristiques
Niveau: Divin
Race: Shinigami
Métier: Gérant du club des Bg's

MessageSujet: Re: (:   Ven 11 Déc - 18:22

Sérieux Mini'Razièl on t'a pas vu depuis plus de 2 ans, c'était très bien. Donc si tu pouvais continuer ainsi. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/video/clash-entre-christophe-bertrand-vocz_pam
Sylph'
Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs : 2822

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

MessageSujet: Re: (:   Ven 11 Déc - 18:39

Surtout que tu reviens pour t'embrouiller ce qui est bien dommage. J'aurais préféré dans d'autres circonstances.
Syrion
Dieu

Nombre de msgs : 4642

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: (:   Ven 11 Déc - 18:41

J'vais faire court pour répondre à ton post mister X qui assume même pas son vrai pseudo. (remarque c'était pas toi qui était tellement frustré de t'être appellé comme ça que t'avais refais 3 autres persos?)

Il y a 5 ans, je dormais avec ma mère? Excuse-moi si j'partage pas tes délires d'inceste.

Pour la casquette, hm c'était pas à moi désolé. Heuresement que c'était pas une Goodyear, imagine comment j'aurai été en concurrence direct avec toi

J'ai bien aimé aussi que tu dises comme les grands, car ça prouve vraiment que tu te prends pour un daron.

Ah oui pour ce qui est de tes conquêtes of SO, tu t'étais bien vanté sur msn en me disant que t'allais voir -je citerai pas le pseudo parce que pour elle ça doit pas évoquer de bons souvenirs un bon ptit jouflu bien rouge avec une casquette michelin-, et comme par hasard, 2 semaines après (+/-) c'était déjà fini !

Triste histoire.

Ptit antho va santa

PS : Tant mieux si t'aimes bien ma signature, j'ai pas l'humour d'un Aredhel, donc ça doit être pour ça que tu dois pas comprendre nos ptites insultes.
Kisam
Confrère de la Passion

Nombre de msgs : 585

Caractéristiques
Niveau: 65
Métier: Couturier

MessageSujet: Re: (:   Ven 11 Déc - 18:55

lol s'embrouiller avec comme argument Une casquette !! attention xP
MisterX
Curiosité Infantile

Nombre de msgs : 25

MessageSujet: Re: (:   Ven 11 Déc - 19:02

Mais non ça met un peu d'ambiance x)

Délire d'incestes ? Mais non, juste la peur du noir haha

Facile de dire que la casquette c'était pas à toi haha. Serait ce un sentiment de honte refoulé ?

Je me prends pas pour un daron, mais ça me fait rire que tu as une si grande geule à ton âge.

Je t'ai jamais parlé sur msn de meufs :/

C'est pas comme si on était proche.

Non c'est vrai voilà pourquoi j'avais quitté Edoras, c'était désolant quand tu voyais à l'époque deux ou trois gosses de 11 ans parler sodomie,ect... alors qu'ils avaient jamais vu une femme nue !

Ps : bah oui vos blagues montrent bien le niveau de votre Q.I.
Syrion
Dieu

Nombre de msgs : 4642

Caractéristiques
Niveau: 60
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: (:   Ven 11 Déc - 19:15

Ah parce que j'avoue que niveau Q.I tu nous es tous supérieurs, faut pas se voiler la face sur ça, j'avoue, j'avoue !!!!!!!!

J'ai bien aimé le "c'est pas comme si on était proche". Parce que sur ce coup là, tu renies un peu ton passé mon gros (j'dis pas par là que j'étais ton pote non non non, mais quand on est dans la même guild pendant plus de 3-4 mois, on commence à parler un peu de soi-même dans la vraie vie, surtout toi qui est super narcissique. (n'oublie pas que j'étais Divinity aussi)).

->A ce que je sache t'as pas quitté Edoras à cause de ça non plus, ou alors tu as inventé un motif bidon parce que t'avais peur d'assumer ce que tu pensais.

Oui oui, la casquette n'est pas à moi je confirme, si tu m'crois pas après je m'en fous aussi vu que j'assume cette photo (pas comme toi qui justifie cette ERREUR en prétextant le passé. Regrette pas.)

Serait-ce un sentiment de honte refoulée de dire que la photo que tu as gentillement posté en mode bof (permets-moi l'e15-10 = 5)xpression là sérieux), date d'il y a 10 ans? Tu t'assumais pas totalement à cet âge là?
C'est le fait de te rappeller de ta gueule emplie de boutons qui t'a gâché toute ta belle adolescence? T'étais une victime? Tes potes te disaient "hé mecs combien ca fait racine carré de 5 ?" Me dis pas non plus qu'ils t'appellaient Casio ... ahlalala que des horreurs comme ça?!

Dis-moi, j'peux te poser une question?
Allez dis-moi oui steuplaît.
MisterX
Curiosité Infantile

Nombre de msgs : 25

MessageSujet: Re: (:   Ven 11 Déc - 19:32

Syrion a écrit:
Ah parce que j'avoue que niveau Q.I tu nous es tous supérieurs, faut pas se voiler la face sur ça, j'avoue, j'avoue !!!!!!!!

J'ai bien aimé le "c'est pas comme si on était proche". Parce que sur ce coup là, tu renies un peu ton passé mon gros (j'dis pas par là que j'étais ton pote non non non, mais quand on est dans la même guild pendant plus de 3-4 mois, on commence à parler un peu de soi-même dans la vraie vie, surtout toi qui est super narcissique. (n'oublie pas que j'étais Divinity aussi)).

->A ce que je sache t'as pas quitté Edoras à cause de ça non plus, ou alors tu as inventé un motif bidon parce que t'avais peur d'assumer ce que tu pensais.

Oui oui, la casquette n'est pas à moi je confirme, si tu m'crois pas après je m'en fous aussi vu que j'assume cette photo (pas comme toi qui justifie cette ERREUR en prétextant le passé. Regrette pas.)

Serait-ce un sentiment de honte refoulée de dire que la photo que tu as gentillement posté en mode bof (permets-moi l'e15-10 = 5)xpression là sérieux), date d'il y a 10 ans? Tu t'assumais pas totalement à cet âge là?
C'est le fait de te rappeller de ta gueule emplie de boutons qui t'a gâché toute ta belle adolescence? T'étais une victime? Tes potes te disaient "hé mecs combien ca fait racine carré de 5 ?" Me dis pas non plus qu'ils t'appellaient Casio ... ahlalala que des horreurs comme ça?!

Dis-moi, j'peux te poser une question?
Allez dis-moi oui steuplaît.

Évidemment que je suis supérieur Cool Suffit de regarder qui a commencé d'attaquer sur l'irl pour comprendre qui est l'imbécile =/

Epic fail, Divine n'a pas existé 3-4 mois, elle a tellement existé peu longtemps que tu ne sais même pas écrire son nom :> (cf Divinity).

Oui, je regrette d'avoir eu ce style vestimentaire, avec du recul, car on arrive vite à généraliser que tout ceux qui ont ce style, sont des branleurs qui foutent rien, hors je n'ai jamais été comme ça, j'aimais juste le style vestimentaire. Non je ne regrette pas ma tête elle m'a toujours convenue Wink

Elle date de 5 ans donc j'avais juste un an de plus que toi et pourtant tu fais des photos qui ressemble à la mienne
Surprised

J'ai eu la chance de ne jamais avoir beaucoup de boutons ! Cool

Niveau victime, je pense que vu tes posts frustrés et tes 40 kg tout mouillé tu dois en faire une belle Laughing

Allez quand t'apprendras à dire des choses vraies et concrètes plutôt que celle que tu viens d'imaginer pour me essayer de me répondre, je te permettrais de poster ^^

Oui mon enfant ?
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs : 7511

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: (:   Ven 11 Déc - 19:39

C'est moi qui donne la permission de poster ici. Et j'pense que vous vous êtes tous deux assez enfoncé pour vous demandez d'arrêter de poster sur cette présentation.

Continuer en privée, si le coeur vous en dit.

Les choses qu'on ne peut pas refaire, tout ce qu'on aura laissé derrière.
Les poussières et puis les rubis et les amis au fond des nuits. » ♪
http://mangasama.free.fr

(:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3