AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *passe par là*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zan
Curiosité Infantile
avatar

Nombre de msgs : 33
Age : 28
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 19:06

Nan ça le fait pas de poster sa photo au bout de quelques posts, surtout vu le nombre de personnes que je connais pas ici ... J'suis pas assez exhib pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ushiro
Enfant Edorasien
avatar

Nombre de msgs : 1427
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Niveau: 69+1
Race: Elfes Noir
Métier: Conseiller en reset.

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 19:32

Bienvenue. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylph'
Invénérable Ancêtre
avatar

Nombre de msgs : 2822
Age : 31
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 19:43

Zan a écrit:
Nan ça le fait pas de poster sa photo au bout de quelques posts, surtout vu le nombre de personnes que je connais pas ici ... J'suis pas assez exhib pour ça x)

Ah bon pourtant la cam tu la mis le premier soir Very Happy

_________________
"Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."



              Ŧ0N   Y             dit :
*j'me suis gavé
*t'aurais vu comment ct propre
*a peine le caca a quitté mes parois anales
*qu'on a entendu "plouf"
*j'passe le PQ
*et là j'vois 0 traces
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Curiosité Infantile
avatar

Nombre de msgs : 33
Age : 28
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 19:52

N'importe quooooiii !!! C'était pas le premier soir ! Comment tu mens toi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Sylph'
Invénérable Ancêtre
avatar

Nombre de msgs : 2822
Age : 31
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:17

Y'a que la vérité qui blesse !

_________________
"Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."



              Ŧ0N   Y             dit :
*j'me suis gavé
*t'aurais vu comment ct propre
*a peine le caca a quitté mes parois anales
*qu'on a entendu "plouf"
*j'passe le PQ
*et là j'vois 0 traces
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Vieux Schnok


Nombre de msgs : 1844
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 14/04/2008

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:18

Sylph' a écrit:
Zan a écrit:
Nan ça le fait pas de poster sa photo au bout de quelques posts, surtout vu le nombre de personnes que je connais pas ici ... J'suis pas assez exhib pour ça x)

Ah bon pourtant la cam tu la mis le premier soir Very Happy

Elle est belle ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ert'
Épéiste Polyvalent
avatar

Nombre de msgs : 4560
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:19

Sylph' a écrit:
Y'a que la vérité qui blesse !

J'allais le dire mais t'as été plus rapide que moi Momo. Sad

_________________


Edoras un jour, Edoras pour toujours.

Coucou, ça va Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Dieu
avatar

Nombre de msgs : 4642
Age : 22
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:20

Normal il guette le sujet j'suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ert'
Épéiste Polyvalent
avatar

Nombre de msgs : 4560
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:22

ouais tel un hibou xD

_________________


Edoras un jour, Edoras pour toujours.

Coucou, ça va Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Dieu
avatar

Nombre de msgs : 4642
Age : 22
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:36

tel un mec qui drague à mort
Revenir en haut Aller en bas
Ert'
Épéiste Polyvalent
avatar

Nombre de msgs : 4560
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:39

aussi

_________________


Edoras un jour, Edoras pour toujours.

Coucou, ça va Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Succube Avare
avatar

Nombre de msgs : 2761
Age : 26
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques
Niveau: élevé
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:41

Zan a écrit:
je suis avec Cam depuis 3 ans et quelques.

On se calme les mâles clown

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erandir
Archange
avatar

Nombre de msgs : 3433
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 05/08/2007

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:42

ta gacher tt leurs espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Sylph'
Invénérable Ancêtre
avatar

Nombre de msgs : 2822
Age : 31
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:45

Asuu' a écrit:
Sylph' a écrit:
Zan a écrit:
Nan ça le fait pas de poster sa photo au bout de quelques posts, surtout vu le nombre de personnes que je connais pas ici ... J'suis pas assez exhib pour ça x)

Ah bon pourtant la cam tu la mis le premier soir Very Happy

Elle est belle ? *o*

Ouais elle vaut le coup d'œil surtout qu'au bout de 2 minutes elle commence à enlever le haut...

_________________
"Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."



              Ŧ0N   Y             dit :
*j'me suis gavé
*t'aurais vu comment ct propre
*a peine le caca a quitté mes parois anales
*qu'on a entendu "plouf"
*j'passe le PQ
*et là j'vois 0 traces
Revenir en haut Aller en bas
Ert'
Épéiste Polyvalent
avatar

Nombre de msgs : 4560
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:46

Je te crois pas Momo.

_________________


Edoras un jour, Edoras pour toujours.

Coucou, ça va Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Vieux Schnok


Nombre de msgs : 1844
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 14/04/2008

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 20:54

Sylph' a écrit:
Asuu' a écrit:
Sylph' a écrit:
Zan a écrit:
Nan ça le fait pas de poster sa photo au bout de quelques posts, surtout vu le nombre de personnes que je connais pas ici ... J'suis pas assez exhib pour ça x)

Ah bon pourtant la cam tu la mis le premier soir Very Happy

Elle est belle ? *o*

Ouais elle vaut le coup d'œil surtout qu'au bout de 2 minutes elle commence à enlever le haut...

J'en veux la preuve pleaz
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Curiosité Infantile
avatar

Nombre de msgs : 33
Age : 28
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 21:02

HE HO ! x_x On se calme là oui ?

*attrape Sylph et lui tord le bras* et toi ça suffit de raconter des bêtises ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Confrère de la Passion
avatar

Nombre de msgs : 585
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Couturier

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 21:08

HAAA tu fait des Cam Hot , ta pas honte ? sylph' est encore sous le choque a parament ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Curiosité Infantile
avatar

Nombre de msgs : 33
Age : 28
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 21:09

M'obliges pas à te maltraiter toi aussi -.-*
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Enfant Edorasien
avatar

Nombre de msgs : 1650
Age : 30
Guilde : Hades
Date d'inscription : 27/02/2008

Caractéristiques
Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau:
Race:
Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 21:43

J'ai déjà vu des photos moi Cool

Kisam a écrit:
lol j'habitai a Nantes avant et je suis venu dans le sud bah perso le nord c'est mieux !!!
Question de point de vue. J'ai de la famille dans la Nièvre (ui, c'est le nord pour moi) et dans le Calvados, j'y suis déjà allé plusieurs fois et j'peux te dire que j'préfère de trèèèèèès loin le sud clown


Dernière édition par Chad le Mar 8 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erandir
Archange
avatar

Nombre de msgs : 3433
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 05/08/2007

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 21:47

Le sud c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Curiosité Infantile
avatar

Nombre de msgs : 33
Age : 28
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 21:50

Comment ça Chad t'as déjà vu des photos ? Où ? Quand, comment ? è.é" on se connait même paaas.

Toutes les régions sont biens soyez pas bêtes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Confrère de la Passion
avatar

Nombre de msgs : 585
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Couturier

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mar 8 Déc - 22:25

Chacun s'est gouts !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Enfant Edorasien
avatar

Nombre de msgs : 1650
Age : 30
Guilde : Hades
Date d'inscription : 27/02/2008

Caractéristiques
Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau:
Race:
Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mer 9 Déc - 4:04

Je sais plus où... Ça fait un bon moment, peut-être sur le forum Blondia?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Vieux Schnok


Nombre de msgs : 1844
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 14/04/2008

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur

MessageSujet: Re: *passe par là*   Mer 9 Déc - 6:07

Chad a écrit:
Je sais plus où... Ça fait un bon moment, peut-être sur le forum Blondia?

Ou peut-être celui de Myakuzël ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
*passe par là*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes mp3 ne passe pas
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
» un revenant passe un bonjour !
» Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Aux Portes de la Cité-
Sauter vers: