AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantasme
Spectateur Passif

Nombre de msgs : 12
Guilde : Indolence

MessageSujet: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 0:44

Bonsoir ou Bonjour, selon l'heure de la journée où vous vous trouvez en face de votre ordinateur, face à un pavé, et un autre bien plus immense que le précédent.

Commençons à la présentation IG.

Je suis Fantasque, un voleur. Je ne sais plus exactement quand ce perso a été créer, mais c'était en fin d'année 2009. Un voleur sac à hp, deux mains qui roxx tout. Mais je me dois de vous dire que je viens de mentir, car je n'ai aucune intention de révélé quel style mon personne est exactement. (Ouais, VIP.) Je suis plutôt riche, oui. Mais je ne suis pas skinneur, ce n'est que dû a des efforts et à l'xp... :/. (Fuck, quel dommage.) Je n'ai parcouru qu'une seule guilde avec celui-ci, et tous mes autres persos actuels, d'ailleurs. C'est la guilde Indolence, connue autre fois sous le nom de Ründra. (Ouais, c'est classe.) J'ai cette guilde dans la peau, oui. Pourquoi ? Car mes vrais amis se trouvent là-bas. Non, pas des amis à qui je dis bonjour lorsque je les vois, et après une courte discussion composé de ce salut et d'un "olol tu vas bien ?" et d'une réponse donnée par les deux personnes concernés sont donnés, ne leurs parlent plus et continue mon chemin droit vers le salon hunter pour afkter. (Ouais, je suis un grand afkteur, et j'aime ça.) Mais ce n'est pas que pour ça, non. Si ce n'était que pour ça, je ne devrais pas être dans leurs guildes pour leurs parler, il suffirait simplement de les croiser. Mais non, en faite, je suis fidèle. C'est ça, le secret. Je drague(ais) tout ce que bouge, mais vous pouvez croire à cette fidélité, oui. Sinon, SO, c'est une longue histoire. C'est comme l'amour, ça a de bons côtés et de mauvais côté. D'un côté, nous avons la femme qui est légèrement casse-pied et qui tape sur les nerfs pour que vous faisiez plus attention à elle, et de l'autre côté, vous avez les nuits de folies que vous pouvez passer avec elle, ou avec votre amante. Pardon, je m'éloigne. Donc, SO c'est une histoire longue de 4-5 ans, pour moi. J'y ai débuté en fin 2004, il me semble. A vrai dire, je ne m'en souviens plus. Et pour vous dire la vérité, je m'en fiche, mais alors là, totalement. Donc oui, j'ai parcouru beaucoup de guildes avec toute cette époque. Pour moi, beaucoup, c'est 4-5, aussi. (Si c'est pas le destin, c'est quoi?). Je vais les citer : Amblar, LunaT, Ründra, Indolence. Il y a bien sûr eu quelques autres guildes auquel je me suis intégré, mais ce n'était que de courte durée. Ces guildes-ci n'ont pas durée longtemps, et c'est ce pourquoi je ne me donne pas la peine de vous en parler. Mais ce n'est pas que pour cette raison que je ne vous en parlerai pas, non. Ce serait vraiment trop simple, n'est-ce pas ? La deuxième raison serait donc que je les ai oubliés. (Olol.) Soit, quoi dire d'autres ? Ah, ouais. Mes autres identités. Mes autres persos sont Cerwyn, Instable, Senri, et Wolfram. N'ayant plus rien à dire, je mets fin à la présentation IG. Vous savez presque tout de moi IG, et ouais. Et ça, soit c'est classe, soit ça l'est pas. A vous d'en déterminer, mais honnêtement... osef, comme ce pavé.

Autour de la présentation IRL.

Je suis Jérémy, et bien que je n'aime pas particulièrement ce prénom, je fais avec. Oui, car j'aurais préféré bien d'autres prénoms. Mais non, je ne vais pas les citer. Sauf si vous le souhaitez, et je me ferais une joie de vous mp pour vous en parler, oui. Sinon, Jérémy, lui il est âgé de 16 ans et bientôt 17 ans, mais ça, on s'en fou. Sa nationalité est spéciale. Certains diront que son espèce est éteinte, d'autres diront qu'elle est en extinction, et est donc une espèce protégé. FBI, CIA, MBI, et tout le tralala. Il est sous haute surveillance, et personne ne peut l'atteindre. Donc, selon vous, quel est sa nationalité ? Français ? Non, c'est le 3,7/4 d'SO. Suisse ? Non, c'est rare, mais c'est pas ça. Néerlandais ? Non, il ne fait pas partie de cette vulgaire espèce. Oui, vous l'aurez tout deviner, il n'aime pas le néerlandais. Donc vous savez quel est son espèce, à partir de maintenant. Donc il est belge, oui. Si vous aviez ça en tête dès le début, je vous dis bingo. Car félicitations, c'est pas banale. Et en plus, bingo, c'est le nom de mon chien. Ouais, je raconte ma vie. C'est une présentation IG après tout, et je fais des pavés pour notre gentille et charmante Alexia, lol. Donc ses passions sont avant tout, et je dis bien AVANT TOUT, la drague. Oui, car je suis un dragueur. Au moindre tournant, au moindre pas que vous, femmes, faites, vous risquer d'être draguée par ce belge. Mes autres passions s'avèrent être l'Ordinateur (Bah ouais, sinon je pense que je ne serais pas dessus.), la littérature, les jeux-vidéos, et même pas la musique. Pour moi, la musique, c'est une chose totalement tertiaire (ça passe en dernier, quoi.). Les jeux-vidéos, ça, ça passe en second. Je ne peux pas passer plus de deux heures sur un jeu, non. Mise à part SO, oui, car là, je joue pas, je discute. C'est ça qui change tout, en réalité. Et donc, rend SO différent des jeux auquel je joue, tel que GTA, Mass Effect 2, DA: O, etc. (Ouais, j'ai la flemme. La flemme de citer des noms de jeux-vidéos alors que j'écris en ce moment-même des pavés.). Et la littérature, ça, ça passe encore avant. J'aime lire, oui. Mais que des choses intéressantes, car les choses inintéressantes, ça, JE HAIS. Hélas, je me dois de préciser que une de mes phrases favorites est : "C'est d'un ennui.", donc, vous en doutez sûrement, beaucoup de choses sont inintéressantes pour moi. Je vais donc à présent me décrire IRL, le physique, et tout. Je suis un brun, et non un blond, comme vous vous en doutez sûrement rien qu'en voyant ces deux gros pavés, lol. Les yeux bruns pour couronné le tout, et me rendre tout à fait banale, et non unique. Sur ce point, j'aurais aimé être blond aux yeux bleus, c'est plus stylé. Ma taille est bien sûr démesurée comme mon égo et mon envie d'avoir de folles nuits auprès de belles dames. Mais par malheur, je ne peux vous en parler, car je cache cela à certaines personnes (Si tu te reconnais, si tu lis ce pavé, bj.). Et mon caractère est facile à cerner. Je suis sympathique, même si je dois dire que parfois, j'envoie littéralement chié les boulets & compagnie en leurs révélant l'inacceptable vérité de leurs funeste destin et présent...Je suis également charmeur, comme vous pouvez vous en douter. J'ai déjà charmé beaucoup de dames dans toute ma jeune et courte vie, et heureusement, elle ne s'arrête pas là. Tel un vrai charmeur, j'ai une liste d'objectif à réalisé, et le 3/4 est déjà coché, déjà fait. (Si ça c'est pas bg, c'est quoi? Un ramassis de connerie, oui. Mais peut-être pas.). Je suis aussi rancunier, oui. Si vous faites quelque chose à mon encontre, et que je vous ne le pardonne pas, vous pouvez être sûr que je ne l'oublierai jamais. Et je n'hésiterai pas à employer les grands moyens pour nourrir ma cruelle et immense vengeance, oui. Je suis aussi quelqu'un qui peut écouter tous les malheurs de votre vie, mais pas trop. Oui, car je n'écoute que les malheurs des personnes auquel je tiens réellement à coeur. Que puis-je dire d'autre ? Ah, oui. Mon arrivée sur ce forum n'est que pour faire de nouvelle connaissance, et satisfaire l'envie d'Alexia, qui est de me faire venir auprès de vous, et non pas que sur le forum, mais IG aussi. Malheureusement, je suis fidèle à ma guilde, et je ne peux vous rejoindre. Mais je dois avouer que si j'étais sans guilde, qu'Indolence n'était pas, j'aurais sans doute postulé, oui. Car oui, Edoras, c'est une longue histoire. Ils m'ont l'air sympa, beaux, forts, puissants, Mickeal Vendetta style. (Ah, non, lui c'est une lopette.). Pardon. Plus sérieusement, Edoras m'a l'air fort sympathique, et surtout VIP, c'est classe. Après, il y a aussi la présence de la belle et charmante Alexia, ainsi que la somptueuse et dominatrice, Cécilia. Soit, je mets fin à ce pavé, car je dois bien évidemment faire une chose, et glandouiller sur msn. Ces pavés ont étés forts sympathiques, et je les ai faits pour une raison, et une raison bien précise. Ces pavés n'ont été fait que pour me plier à la demande d'Alexia, la si belle et charmante demoiselle, oui. Kiss.

Fantasme.

PS : Qui veut un résumé avec le modèle ? C'est gratuit.

Dernière édition par Fantasme le Dim 7 Mar - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Succube Avare

Nombre de msgs : 2761
Guilde : Edoras

Caractéristiques
Niveau: élevé
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 0:45

j'ai tout lu
Sylph'
Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs : 2822

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 0:54

Moi non mais bienvenue.
Syrion
Dieu

Nombre de msgs : 4642

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 0:55

J'ai trop la flemme, bienvenue quand même
Ert'
Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs : 4621

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 0:55

J'ai pas lu non plus mais bienvenue.

Edoras un jour, Edoras pour toujours.

Coucou, ça va Invité ?
Alexia
Succube Avare

Caractéristiques
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 0:56

bande de c***

pour une fois qu'on a une VRAIE présentation et pas un truc bidon, faites l'effort de lire bande de nanars
Fantasme
Spectateur Passif

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 1:07

Bande de flemmardssss, et j'insiste sur le s pour préciser que vous êtes plusieurs.

Merci.
Tysiphone
Hôte d'Edoras

Nombre de msgs : 2726

Caractéristiques
Niveau:
Race: Tiny
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 1:37

Bienvenue.
http://jenaipas.free.fr
Kyôraku
Marié et heureux

Nombre de msgs : 2243

Caractéristiques
Niveau: Divin
Race: Shinigami
Métier: Gérant du club des Bg's

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 1:45

J'ai tout lu *fièr* et je crois qu'alex a trouvé ce que je lui cherchai depuis longtemps Very Happy

Bienvenu.
http://www.wat.tv/video/clash-entre-christophe-bertrand-vocz_pam
Alexia
Succube Avare

Caractéristiques
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 3:03

mdrrr non ce n'est pas l'élu dsl !
DarkWarriorGirl
Charmeuse Folle

Nombre de msgs : 1406

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 10:54

Ahhhh et merde !xD Bienvenue à toi :'p
Erandir
Archange

Nombre de msgs : 3463

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 11:05

erf cétait long bienvenue

Enfant Edorasien

Nombre de msgs : 1456
Guilde : [Eorl]

Caractéristiques
Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p.
Métier: Chanteur.

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 11:10

J'ai tout lu. Bienvenue. :'p
Arkhan
Elfe Sadique

Nombre de msgs : 1012
Guilde : Edoras 8) .

Caractéristiques
Niveau: 65
Métier:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 12:02

Bienvnue , j'ai lu aussi santa
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs : 7511

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 12:05

* a lu*

Bienvenue, ô le charmeur.
Passe de bons moments ici. tongue

Les choses qu'on ne peut pas refaire, tout ce qu'on aura laissé derrière.
Les poussières et puis les rubis et les amis au fond des nuits. » ♪
http://mangasama.free.fr
Sekirei
Enfant Edorasien

Nombre de msgs : 1357
Guilde : [Maneki]

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Elfe
Métier: CAP Travaux Paysagers

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 12:16

Grrmbl.. Je viens de finir la lecture de ta présentation, et ben, bienvenue ici :p
http://www.mygraph.keuf.net
Caitlynah
Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs : 3937

Caractéristiques
Métier: Shérif De Piltover

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 12:23

C'est moi qui lui ait trouvé l'élu What a Face
J'ai tout lu, bienvenue =)

on veut l'modèle
Zakhiel
Flibustier

Nombre de msgs : 614

Caractéristiques
Métier: Gabber

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 12:29

Bienvenue Alexia, euhhh Jeremy pardon (:
Alexia
Succube Avare

Caractéristiques
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 13:26

On me censure, je n'aime pas ça !
Fantasme
Spectateur Passif

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 14:14

Chouette, j'ai des fidèles lecteurs ! Vous aurez encore droits à des pavés, rien que pour vous !
Sinon, merci à tous. Quel dommage que je ne sois pas l'élu, je l'espérais, au plus profond de moi...
Et non, je ne remplirais pas le modèle. Ce n'était qu'une vulgaire plaisanterie de ma part...
Ushiro
Enfant Edorasien

Nombre de msgs : 1427

Caractéristiques
Niveau: 69+1
Race: Elfes Noir
Métier: Conseiller en reset.

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 14:59

Fantasme a écrit:
Je suis Jérémy, et bien que je n'aime pas particulièrement ce prénom, je fais avec.

Comment ne pas aimer se prénom ? alors que dans la guilde un bel homme, au corps de rêve, super intelligent et pas du tout prétentieux (et nul en français, parce qu'il me faut bien un défaut) porte également ce prénom. Cool

Tu mériterais d'être châtié.

( Bienvenue. =p )

Dernière édition par Ushiro le Dim 7 Mar - 22:50, édité 1 fois
Fantasme
Spectateur Passif

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 15:59

Oui, ce n'est pas de la prétention, ni de l'arrogance. C'est de la confiance, c'est ça ? Tout comme moi. Nous avons de nombreux points en commun, apparemment. Et pas seulement ça, non. Ce serait très faibles, sinon. Mais il y a bien entendu la déception et la honte de porté ce prénom, n'est-ce pas ? :/

Merci.

(Dire qu'en faite j'aime mon prénom... :/.)

Dernière édition par Fantasme le Dim 7 Mar - 17:54, édité 1 fois
Chad
Disciple d'Edoras

Nombre de msgs : 1651
Guilde : Hades

Caractéristiques
Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau:
Race:
Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 16:23

Bienvenue, oui.

Mais sinon, les belges ils ne sont -hélas- pas si rares que ça sur So, non. What a Face
Fantasme
Spectateur Passif

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 16:31

Ça ne doit pas dépasser la dizaine, ou sinon, à peine de quelques-uns, et pas plus. Sinon, j'aime ton avatar. Ça, c'est un vrai avatar. Un vrai de vrai, un qu'on ne voit qu'une fois par vie!
Oh, et merci, oui.
Arkhan
Elfe Sadique

Nombre de msgs : 1012
Guilde : Edoras 8) .

Caractéristiques
Niveau: 65
Métier:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.   Dim 7 Mar - 17:11

Ushiro a écrit:
Fantasme a écrit:
Je suis Jérémy, et bien que je n'aime pas particulièrement ce prénom, je fais avec.

Comment ne pas aimer se prénom ? alors que dans la guilde un bel homme, au corps de rêve, super intelligent et pas du tout prétentieux porte également se prénom. Cool

Tu mériterais d'être châtié.

( Bienvenue. =p )

Tu dois confondre , moi c'est Teddy Very Happy

Bonjour, Bonsoir, pavé en vue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant