AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet RAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Curiosité Infantile
avatar

Nombre de msgs : 27
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Projet RAS   Sam 2 Oct - 13:14

Comme annoncé dans ma présentation, voici la présentation de mon projet (qui s'est concrétisé)



Bonjour à tous et à toutes.

Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un projet Role Play, loin de là. " Retour aux sources ", RAS pour faire plus cours, est un pari assez loufoque comptant sur la solidité de notre communauté pour faire changer d'air aux habituels événements, se replonger dans une nostalgie qui ravira tant les nouveaux joueurs que les anciens. Mais finissons cet interlude pour rentrer dans le vif du sujet, qui vous donnera une idée plus concrète de son contenu.

Nombreux avis, sur le blob parleur notamment, évoquent les avantages qu'aurait un reset de Slayers Online. Tout d'abord, ne nous égarons pas, cela ne risque pas d'avoir lieu, mais il y a plusieurs éléments forts intéressants à cibler :

Le but est simple : redécouvrir ensemble Slayers Online à travers un nouveau personnage lvl 1. Ce serait un projet de masse, quiconque désire participer n'aurait qu'à créer un nouveau personnage qui évoluerait au sein du projet RAS. Il s'agit purement et simplement d'évoluer avec des gens que vous ne connaissiez pas forcément, l'évolution de cette petite communauté serait régie par divers objectifs via le forum officiel du projet. Voici un exemple plus explicite :

- Tous les participants (libres donc) devront mettre un join (en l'occurence le join RAS). Les directives seront communiquées par le chef de projet / groupe. Exemple : Les joueurs auraient jusqu'à la fin de la semaine pour xp lvl 15 : une fois ce lvl atteint, un rendez vous officiel sera donné à Coacville pour faire la totalité de la quête, battre le boss, continuer la progression du jeu pendant une heure ou deux ...

- La communauté évoluerait donc, sur le principe, en masse ce qui donnera lieu à de nouvelles connaissances, des combats de quête plus dynamiques, plus accessibles pour les nouveaux joueurs qui se fondraient dans la masse; d'ailleurs cela pourrait motiver les nouveaux joueurs qui verraient du monde sur les premières maps trop souvent désertes. Par la même occasion, cela pourrait remotiver les PK qui se verraient offerts de nombreuses proies (ils n'auront plus que l'embarras du choix).

Votre implication est essentielle et à la portée de n'importe qui : il vous suffit simplement de faire comme si vous créiez un énième second perso, avec l'avantage d'évoluer en communauté et dans une ambiance forcément accrue.

Vous pourrez suivre l'évolution du parcours et toutes les directives sur le Blob Parleur.

______________

Je tiens à préciser que le projet en est déjà à son quatrième événement ce samedi soir, donc ce qui semble être une esquisse de projet dans ce message est devenu quelque chose de tout à fait tangible.

D'ailleurs, l'affiche du prochain event ...



Rendez vous : Au centre d'Eleven Snake
Level : N'importe lequel
Jour et heure : Samedi à 20h30, avant le TT.
Pré-requis : Aucun (je crois)
Objectif : La quête de Runa
Durée estimée : ~ Une heure
______________

N'oubliez pas de mettre le /join RAS pendant et en dehors des événements !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet RAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Projet primarques
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» [Help]Projet résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Au coeur du Rohan :: Compétitions :: Autres compétitions-
Sauter vers: