AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DragonAssKicker's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DragonssKicker
Curiosité Infantile

Nombre de msgs : 37

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 22:31

Ou alors ils devraient juste se taire et observer ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs : 7511
Guilde : Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 22:32

Comme quoi, j'avais eu le bon réflexe de te lock la première fois...

Les choses qu'on ne peut pas refaire, tout ce qu'on aura laissé derrière.
Les poussières et puis les rubis et les amis au fond des nuits. » ♪
http://mangasama.free.fr
Chad
Disciple d'Edoras

Nombre de msgs : 1650
Guilde : Hades

Caractéristiques
Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau:
Race:
Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 22:37

Ryouji a écrit:
Oui on est des vieux cons !

Ou alors tu ne comprends pas notre humour... Razz
DragonssKicker a écrit:
Je penche pour ta premiere proposition ^^
Il semblerait que ce soit plutôt la deuxième What a Face
Dwight
Fanatique du Rohan

Nombre de msgs : 432
Guilde : Dwight[] - Kyller[Enterra]

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Shaamah
Métier: Architecte

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 22:41

Oui c'est toujours la deuxieme *donne l'astuce*
http://dwight-publication.org/
DragonssKicker
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 22:43

Je n'ai été offensif à aucun moment, à moins que encore, vous le preniez mal ^^

Et quel humour avez-vous ? Je ne le vois pas du tout. ^^
A moins qu'il est invisible et que je ne le vois point...

Bref j'ai l'impression d'être le malvenue comme quoi, les gens peuvent être désagréable pour une petite chose, il faudrait réfléchir vous savez ? C'est pas parce qu'un mec vient faire le kikoolol en plaisantant sur un forum qu'il est forcément mauvais ou qu'il essaye de prendre les gens pour des cons...

Mais bon, vous voyez les choses à vos manières, j'ai rien à redire sur ceci, ce n'est pas non plus mon forum, donc je n'ai pas a faire ce que je veux, mais accepter juste l'humour de personne comme moi, qui essaye d'amuser la galerie tellement ennuyante et sérieuse...

Sur ce,

Cordialement, DragonAssKicker.
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs : 7511
Guilde : Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 22:51

C'est pas parce qu'un mec vient faire le kikoolol en plaisantant sur un forum qu'il est forcément mauvais ou qu'il essaye de prendre les gens pour des cons, soit ok. Par contre, si ce même mec reste sur le forum 4 - 5 jours à la suite et qu'à chacun de ces postes il se prends la tête (sans le vouloir en plus apparemment) en restant sur ces positions du "je suis une victime j'ai juste fait le kikoolol" (tu l'as répété genre 15x) & de "vous avez pas d'humour vous êtes trop sérieux" (répété au moins 5 - 6x) bha ui c'est lourd ça tourne en ronds, et par conséquent, t'es pas spécialement le bienvenue, t'es pas drôle, et on est pas marrant non plus avec toi sur ce topic. Le débat est clos je pense, sinon tu vas malheureusement répéter encore & toujours la même chose.

Les choses qu'on ne peut pas refaire, tout ce qu'on aura laissé derrière.
Les poussières et puis les rubis et les amis au fond des nuits. » ♪

Dernière édition par El' le Mar 18 Jan - 22:57, édité 1 fois
http://mangasama.free.fr
DarkAnges
Investigateur Fidèle

Nombre de msgs : 192

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 22:54

Peace and love ^^
Ryouji
Victim of Destiny

Nombre de msgs : 6800
Guilde : [Edoras]

Caractéristiques
Niveau: néant
Métier: Ex-Mizukage

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 23:01

petit kikoolol immature a écrit:
Je suis une personne très impulsive, beaucoup te le diront ici, quand une chose me tien à cœur j'essaye de me battre pour la défendre.

Je sais pas pour qui te me prends mais c'est mal me connaitre que de penser que je suis une personne qui se crois supérieur aux autres, oui, même si t'es immature par tes remarques et que ça devrait pas me toucher quelque part ça me vexe car si tu me connaissais mieux tu ne parlerais pas comme ça.

Beaucoup de chose font que forcément je suis plus mature et que j'ai une vision des choses différente de toi (et c'est pas un reproche), déjà tu te sens rabaisser pour ça alors que je suis passer comme toi par là. La différence c'est qu'à partir d'un certain âge les choses se déclenche et tu dois prendre ta vie en mains une grande claque dans ta gueule qui t'oblige à te sortir les doigts du cul et à voler de tes propres ailes, tu viendras pas me dire qu'à 16 ans t'en est arrivé là. Alors oui je devrais pas répondre à tes remarques puérils mais je tiens quand même mal grès tout à ce que tu sache ce que je pense.

J'ai pas galérer pour en arriver ou j'en suis socialement pour m'entendre dire par un inconnu que j'ai pas dépassé le stade de mes 16 ans.

Si répondre à tes provocations fait de moi une personne immature alors c'est forcément que tu l'es quelque part, personnellement et contrairement à d'autre je préfère essayer de te faire comprendre les choses comme je les perçois et ne pas fermer le dialogue avec toi.

à bonne entendeur salut.

Investigateur Fidèle

Nombre de msgs : 192

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 23:03

Stp ryou arrête de continuer à chercher la merde stp hein ^^
Chad
Disciple d'Edoras

Caractéristiques
Race:
Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 23:04

Ryouji a écrit:
petit kikoolol immature a écrit:
Je suis une personne très impulsive, beaucoup te le diront ici, quand une chose me tien à cœur j'essaye de me battre pour la défendre.

Je sais pas pour qui te me prends mais c'est mal me connaitre que de penser que je suis une personne qui se crois supérieur aux autres, oui, même si t'es immature par tes remarques et que ça devrait pas me toucher quelque part ça me vexe car si tu me connaissais mieux tu ne parlerais pas comme ça.

Beaucoup de chose font que forcément je suis plus mature et que j'ai une vision des choses différente de toi (et c'est pas un reproche), déjà tu te sens rabaisser pour ça alors que je suis passer comme toi par là. La différence c'est qu'à partir d'un certain âge les choses se déclenche et tu dois prendre ta vie en mains une grande claque dans ta gueule qui t'oblige à te sortir les doigts du cul et à voler de tes propres ailes, tu viendras pas me dire qu'à 16 ans t'en est arrivé là. Alors oui je devrais pas répondre à tes remarques puérils mais je tiens quand même mal grès tout à ce que tu sache ce que je pense.

J'ai pas galérer pour en arriver ou j'en suis socialement pour m'entendre dire par un inconnu que j'ai pas dépassé le stade de mes 16 ans.

Si répondre à tes provocations fait de moi une personne immature alors c'est forcément que tu l'es quelque part, personnellement et contrairement à d'autre je préfère essayer de te faire comprendre les choses comme je les perçois et ne pas fermer le dialogue avec toi.

à bonne entendeur salut.
Fais pas le vieux mon petit gars
DragonssKicker
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 23:04

Je répète la même chose plusieurs fois, car j'ai peur que d'autistes comme vous ne me compreniez pas ( Non je ne suis pas en train de rager, je vous apprend la vie ).

Tu fais un graaaaaand résumé sur ce que je dis, mais tous revient au même, tu pouvais bâcler ca en 1 ligne, mais non obligé d'en faire sept. Toutes mes condoléances si tu essayes de me tuer depuis tout à l'heure, car, je m'en fou completement pour être direct.

Je ne dis pas tout cela pour vous offensez, mais prendre vos grands airs me met " hors de moi ".

Sur ce, tu peux lock ce topic, s'il te plaît, je n'ai pas envie de faire un débat sur la politesse, la maturité, ou encore l'humour.

Ryouji
Victim of Destiny

Nombre de msgs : 6800
Guilde : [Edoras]

Caractéristiques
Niveau: néant
Métier: Ex-Mizukage

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 23:07

s'toi le vieux pervers

Disciple d'Edoras

Caractéristiques
Race:

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 23:10

DragonssKicker a écrit:
Sur ce, tu peux lock ce topic, s'il te plaît, je n'ai pas envie de faire un débat sur la politesse, la maturité, ou encore l'humour.
Ah bah t'as raison, traiter tout le monde d'autiste c'est très poli/mature !
DragonssKicker
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 23:11

Je n'ai pas prouvé le contraire ^^
Dwight
Fanatique du Rohan

Nombre de msgs : 432
Guilde : Dwight[] - Kyller[Enterra]

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Shaamah
Métier: Architecte

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 23:15

Tu pourrais me dire a quel niveau de comportement on devient mature ?
Dit moi d'ailleurs une définition ?
http://dwight-publication.org/
DragonssKicker
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: DragonAssKicker's   Mar 18 Jan - 23:20

Mais, sans vouloir t'offenser, je ne vois pas pourquoi tu viens t'incruster dans " ma " " présentation " et dans ses " débats " alors qu'ont ne t'a rien demandé...

Sinon, pour te répondre, je ne peux pas vraiment le savoir, être mature ou pas ne se dit pas, tout le monde à une part de maturité en soit, et une part de gaminerie en soit, certain font plus ressortir un côté que l'autre... Pour ma part ce serait la gaminerie ( j'assume ) mais j'arrive tout aussi à ressortir mon côté mature dans des moments urgent ou important.

Si j'aurais voulu faire le gamin depuis le début, j'aurais déjà sms, puis dit n'importe quoi ( Même si pour vous je dis déjà n'importe quoi en ce moment )

Pour Ryouji, ton texte est effectivement vrai, mais ce qui nous compare c'est notre mentalité, j'aimerais bien davantage te connaître, mais cela est impossible, du point de vue de toutes ses paroles échangées.

Bref, je peux dire parfois des mots mal entretenus, et non appropriés, mais je sais ce que je dis, et en aucun cas je veux vous blesser, sachez-le ( Et la, Elear va me dire que je me répète oupas ).

Sur ce,

DragonAssKicker's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3