AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palatine
Habitué de la Taverne
avatar

Nombre de msgs : 118
Age : 26
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Assassin

MessageSujet: Le retour   Jeu 5 Juin - 15:13

Bonjour à tout le monde

Voila après une absence de presque 1 an sur slayers , je pense que je peux refaire une présentation car les nouveaux membres ne me conaissent pas et comme je ne jouais plus , j'ai pas pu faire conaissance au fur et à mesure .

Donc voila mon pseudo est Palatine
Je suis un voleur lvl 65 avec un peu plus de 30k de réput , j'ai 5M de po , vous pouvez donc constater que je suis ni marchand , ni goldeur , ni réputeur .
Je passe mon temps à hunter et je vais xp d'autres perso's quand j'ai besoin de changer d'air =p
Je skin aussi un peu , j'ai fait une coop avec Trunks qui est maintenant en jeu (PalaTrunks.png) mais aparemment Trunks a profité de mon absence pour se l'approprier , je suis donc en train d'essayer de récupérer un module .
Je me refais maintenant une skin avec l'aide de Benji qui sera ma skin perso donc un acces pour moi un acces pour Benji mais je sais pas si d'autres personne auront l'honneur (ou la honte) de la porter =p

Bon ensuite si on parlait de moi à la premièrer personne .
Je m'appelle Rémi , je vais sur mes 17 ans cet été , j'habite dans le sud de la France , dans la vie j'aime la musique , je joue du piano occasionellement après avoir faire quelques années HORRIBLES de concervatoire ^^ , je mixe aussi à l'occasion pour mon plaisir personnel ou pour des soirées entre pot =p
Je suis pas non plus une grosse feignasse , j'ai fait quelques année de foot depuis l'age de 8ans et ça fait 2 ans que j'ai arété après une année de foot en salle , d'ailleur on compte monter une équipe dans mon quartier donc si des gens du sud sont tentés bah ça coute pas cher de monter un club et c'est simpa de faire ça entre pot =p

Pour les fans (lol) : http://miss34.com/profil.php?pseudo=Remiii-34

Pour ceux qui voudraient faire la démarche de prendre mon adresse msn voilà je vous la donne :
RemS_34@msn.com

Et pour ceux qui m'auraient pas rentré je viendrais surement vous la demander IG ou via le forum =p

Et je vais finir par mon Rp qui (on me l'a fait remarquer) n'est en fait pas un Rp mais plutot une histoire qui représente mon parcours sur slayers . (Il faut que je fasse un dernier chapitre car j'ai quitté la Croisade*Noire)
Ceux qui seraient curieux de savoir pourquoi je suis partit , posez la question ici que je l'explique une fois et tout le monde pourra le lire après .


L'histoire de Palatine et d'Epsi

Chapitre 1 : L'enfance... (lvl 1 - 1)


Palatine et Epsi naquirent en 1231 .
Tout deux étaient jumeaux et s'entendaient à merveille malgrès quelques altèrcations . Ils menaient une vie paisible dans le royaume de Vespérae , entourée de leurs parents , leur oncle et sa femme . Il jouaient avec les blobs ,allaient ramasser les champignons dans la forêt du sud , ils étaient meme parti à l'aventure jusqu'au village de coac .
Mais un jour , leur parents les réveillèrent en sursaut et leur dirent qu'il y avait la guerre dans le royaume de vespérae et qu'ils devaient aller ce battre . Epsi et Palatine furent confiés à leur oncle qui lui était un voleur et et sa femme aussi , ils n'allaient donc pas à la guerre . Deux semaines plus tard , leur oncle recevit une lettre du roi en lui disant que leur parents étaient mort , avec une pièce rapportée , c'était une lettre des parents disant qu'ils lui confiaient l'éducation et l'entrainement de Palatine et Epsi .
L'enfance de Palatine et d'Epsi était finie...

Chapitre 2 : L'éducation des deux frères... (lvl 1 - 10)


Leur oncle ne perdit pas de temps et en pris directement l'éducations en leur imposant des exercices quotidiens de plus en plus difficile et ce jusqu'au lvl 10 .
Une fois arrivé au lvl 10 , ils les emmena tout deux à l'arène d'Argelas et leur dis qu'il les laissaient là trois jour afin de voir si leur entrainement avait été bénéfique .
Trois jour plus tard , l'oncle revint , l'entrainement d'Epsi lui avait était très utile car il avait gagné plus de la moitié de ses duels et ne se débrouillait pas si mal en pogo . On ne pouvait pas en dire autant de Palatine , lui qui n'avait pas été aussi attentif que son frère n'arrivait pas à conbattre malgrès sa technique , il avait perdu casiment tous ses duels et ne tenait pas plus de trente seconde dans un pogo .
Son oncle lui conseilla donc de continuer son entrainement jusqu'au lvl 60 afin d'acquérir les meme techniques que lui et de pouvoir ensuite être au service du roi pour des missions de la plus haute importance .
Palatine accepta l'offre , laissant son frère Epsi dans la ville d'Argelas .

Chapitre 3 : La suite de l'éducation pour Palatine... (lvl 10 - 20)


Palatine et son oncle partirent alors dans les plaines de Vespérae en quetes de monstres sur lesquels Palatine pourrait s'entrainer .Ils arrière dans un donjon non loin d'un village appelé coacville .
Son oncle se dit qu'ils avaient trouvés un bon endroit pour s'entrainer car il y avait une ville pas loin pour se ravitailler et dormir.
Il allèrent dormir à l'auberge et le lendemain matin à la première heure allèrent s'entrainer dans ce fameux donjon .
En effet , les monstres avaient exactement le bon comportement pour effectuer les exercices que son oncle lui avait préparé .
Ils restèrent donc dans ce donjon jusqu'à son lvl 20.

Chapitre 4 : Changement d'ile... (lvl 20 - 30)


Son oncle était fier de lui , son entrainement se déroulait exactement comme il l'avait prévu , son neveu était maintenant lvl 20 et ils se trouvaient sur le bateau pour aller sur l'ile des 5 sages . Là bas s'y trouvaient des serpents , monstres qui convenaient pour l'entrainement de Palatine .
Ils arrivèrent donc sur cette ile , l'oncle trouva qu'elle avait bien changée depuis le temps qu'il n'y était pas revenu . Ils revisitèrent donc le village et firent le tour de l'ile pour repérer les bons endroit avant d'aller passer une paisible nuit dans l'auberge , bercés pas le bruit des vagues. Le matin ils partirent sur le côté ouest de l'ile , là-bas s'y trouvaient des crabes et des blobs d'eau , pour commencer l'entrenement car les serpents étaient encore un peu trop fort pour Palatine.
Ils firent donc la moitié de l'entrainement sur cette plage , de temps en temps ils fesaient une pause , allaient se baigner et bronsaient un peu allongés dans le sable.
Ensuite , une fois le lvl 25 atteint , l'oncle estima que son neveu était au niveau pour aller s'entrainer sur les serpents . En effet les serpent n'avaient pas meme le temps de se faufiller sous un rocher que la pointe de l'épée de Palatine leur avait déjà transpercée la peau.
Il ne mit donc pas longtemps pour atteindre le lvl 30.

Chapitre 5 : L'abandon... (lvl 30 - 40)


Ce matin là , un disciple du roi arriva en courant à l'auberge , il avait un message de roi demandant à l'oncle de partir en mission car quelqu'un avait dérobé la sphère de vie dans le royaume de Vespérae .
L'oncle ne pouvant pas refuser , exécuta les ordres du roi , il partit donc pour accomplir sa mission , avant cela il inculca les règles à Palatine , et lui fit une liste des monstres à tuer et des entrainement à suivre pour devenir un voleur redoutable comme lui.
Palatine lui dit donc au revoir et pris la liste .
Il vit marqué sur celle-ci , $$$lvl30-40 sud sarosa$$$ , il se mit donc en route pour la foret de sarosa .
Sur le chemin il rencontra de vielles conaissance qu'il salua .
Une fois arrivé dans cette fameuse foret ou il ramassait les champignons quand il était petit , il repris la liste et lu les différents exercice à accomplir .
Il se mit donc au travail et après 1 semaine d'exercice sans repos , il atteint son lvl 40.

Chapitre 6 : L'acharnement de l'apprenti... (lvl 40 - 50)


Pour son lvl 40 , il n'avait toujours pas de nouvelles de son oncle . Il décida donc de partir à sa recherche . Sur le chemin , il tua tant de monstres et rencontra tellement de difficultées qu'il passa lvl 41 . Mais il ne le retrouva pas . De plus , il n'avait plus d'indices pour s'entrainer car son oncle lui avait noté l'entrainement seulement jusqu'au lvl 40 . cependant en bas de la feuille il vit marqué des nombres...
Son oncle lui avait dit que la répartition de ses compétences se formaient en 3 parties : force , dextérité et constitution . Il calcula donc pour voir si ça correspondait , puis il se lança et alla s'entrainer à "hunt island" , l'ile ou il était allé chercher son oncle et ou il avait monté son niveau.
Il commença à s'entrainer là-bas mais il rencontra une difficulté à laquelle il n'avait jamais été confronté auparavant : les "players killers" , il rencontra sur cette ile beaucoups de ce genre de slayers qui pouvaient avoir jusqu'à 10 lvl de plus que lui , il fut donc plusieurs fois gravement blessé et du réapprendre des mouvements qu'il n'arrivait plus à faire à cause de ses blessures . Il eu donc beaucoup de mal mais arriva à atteindre son lvl 50.

Chapitre 7 : La dernière ligne droite... (lvl 50 - 60)


Palatine qui en eut marre d'avoir à combattre les players killers , décida de changer d'endroit et alla voir du côté de neap afin de trouver les monstres sur lesquels il s'entrainerait jusqu'au lvl 60 . Il fini par trouver un donjon dans lequel il entra , il trouva un couloir , dans lequel les players killers ne pouvaient pas pas rentrer . Il décida donc d'y rester . Il trouva un petit village fort sympatique non loin de ce donjon pour acheter des potions . Il demanda de l'aide à un magicien qui pouvit se téléporter pour aller lui acheter son équipement , car il ne conaissait pas le chemin .

Chapitre 8 : La réaparition... (lvl 60 - 60)


Maintenant que Palatine n'avait plus à s'entrainer , il voulu retourner voir à l'arene de l'ile des 5 sages car , en passant , il avait vu qu'il y avait une bonne ambiance . Il se mit donc en route direction l'ile des 5 sages .
Il arriva dans cette arene en se fesant discret et regarda un peu tout le monde , mais il remarqua dessuite un homme qui avait le meme style que lui , la meme technique , et plaçait les meme coups que lui . Après son combat , qu'il remporta , il alla donc lui parler mais celui-ci lui repondit qu'il devait partir car il était pressé . Palatine se renseigna donc sur cet homme et lui fit parvenir une lettre .
Sur cette lettre , il lui demanda de revenir à l'arene car ça l'étonait que quelqu'un puisse etre exactement comme lui . Cet homme vint donc et lui dit qu'il avait de gros ennui avec le roi de Vespérae et qu'il se réfugiait sur cette ile . Il était l'oncle de Palatine , mais il n'avait jamais pu lui envoyer de lettre car personne ne devait savoir ou il est.
Un rayon de soleil venait d'apparaitre dans la vie de Palatine , il avait certe perdu ses deux parents , mais il lui restait encore un frère et un oncle.
D'appartir de ce jour , Palatine resta à l'arène de l'ile pour rester avec son oncle...

Chapitre 9 : Les retrouvailles... (lvl 60 - 65)


Palatine fût enfermé dans une caverne , battu et maltraités par des tirans pendant presque un an .Au bout de quelques mois sans nouvelles , son frere Epsi décida de partir à sa recherche . Mais il était jeune et savait bien qu'il ne pourrait pas battre tout seul cette armée de titans. Son vieu père lui avait dit qu'une épée était cachée dans une grotte sur la montagne gardée par les loups. Il décida donc de partir a la recherche de cette fameuse épée. Il commença à escalader cette montagne en évitant les loups qui rôdaient un peu partout.La nuit commençait à tomber , il n'avait toujours pas mangé et commençait à y voir plus grand chose. Il vit une sorte de caverne qui lui parut fort acceuillante , il décida donc de s'y installer pour passer la nuit. Mais à peine franchi l'entrée de la caverne qu'une grosse main , lourde et rugueuse le mit au sol. Il vit alors devant lui trois personnes apparaître. Le plus grand d'entre eux pris la parole et dit lui demanda ce qu'il venait faire ici. Une fois que Epsi leur ait expliqué la situation , les trois personnes décidère qu'ils allaient l'aider à mener sa quete. Epsi fut présenté à cette tribu et apprit qu'ils s'appellaient la Croisade Noire , il bûrent pratiquement toute la nuit et au petit matin Epsi connaissait tout le monde et se sentait comme chez lui. Les deux meilleurs combattants de la guilde vinrent avec lui chercher cette fameuse épée , cette tache fut relativement facile , Epsi ravitaillait les troupes et les deux elfes fesaient un vrai carnage. Le soir meme ils étaient de retour à la caverne mais cette fois-ci il burent pas tout la nuit , ils dormèrent. Au petit matin casiment la moitié de la guilde suivèrent Epsi pour aller délivrer son frere. Ils arrivèrent au repères des tirans après quelques jours de marche. Epsi déçida de partir en éclaireur. Il revint voir les membres de la guilde quelques heures après avec un air assez content. Il leur annonça que les tirans étaient que cinq et qu'ils pouvaient attaquer par surprise. Toute cette petite armée se mit à suivre Epsi , il leur falut environ cinq à six minutes pour mettre à terre les tirans.Epsi alla voir son frere , il avait l'air faible et avait des balafres de partout. Ils le ramenèrent donc au repere de la Croisade Noire. Palatine ne savait pas trop ou il était , Epsi lui expliqua donc que cette tribu d'elfes l'avaient aidé à le délivrer et à aller chercher aussi un petit cadeau pour lui. Epsi lui donna donc l'épée qu'il était allé chercher tout en haut de la montagne. Cette épée était magique et Palatine était partit pour la chercher avant de se faire capturer par ces tirans qui la protégeaient.La guilde Croisade Noire les invita donc tous les deux à rejoindre leurs rangs malgrès qu'ils soient pas des elfes.Maintenant les
deux freres sont réunis au sein de cette guilde qui les a très bien acceuillis.

Un peu long mais je vous en voudrais pas si vous le lisez pas jusqu'à la fin =p
Revenir en haut Aller en bas
Syrion
Dieu
avatar

Nombre de msgs : 4642
Age : 23
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 15:37

Re bijour
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Habitué de la Taverne
avatar

Nombre de msgs : 118
Age : 26
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 15:45

Hola jeune délincant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayers
Guerrier Talentueux
avatar

Nombre de msgs : 1670
Age : 24
Guilde : Edoras !
Date d'inscription : 28/02/2008

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Tuer les noobs

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 16:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Elfe Sadique
avatar

Nombre de msgs : 1012
Age : 23
Guilde : Edoras 8) .
Date d'inscription : 19/02/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Demi-Elfe
Métier:

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 16:16

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Marié et heureux
avatar

Nombre de msgs : 2243
Age : 26
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Divin
Race: Shinigami
Métier: Gérant du club des Bg's

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 16:23

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/video/clash-entre-christophe-bertrand-vocz_pam
Merry
Confrère de la Passion
avatar

Nombre de msgs : 534
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2008

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 16:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Hôte d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 3284
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 16:38

Re bienvenue Pala.
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Habitué de la Taverne
avatar

Nombre de msgs : 118
Age : 26
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 16:44

Merci

Saso' , Spiderlami m'a dit que tu comptais arrêter de jouer ?
T'as pas le droit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Hôte d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 3284
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 16:53

J'ai déjà arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Plomynthe
Glandeur Pro Plo
avatar

Nombre de msgs : 1689
Age : 23
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Demi-Elfe
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 17:02

OMG Bienvenue j'habite à 15-20 minutes de Béziers x)
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
avatar

Nombre de msgs : 7511
Age : 27
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 17:03

Re.

_________________
« Les amis qu'on a laissé derrière, la vie qui perd de ses mystères ;
Les liens du sang qui nous tiennent le cœur, les croix qu'on porte et la chaleur ;
De vous mes frères tenant l'espoir, a bout de bras mes jours de gloire.
Les choses qu'on ne peut pas refaire, tout ce qu'on aura laissé derrière.
Les poussières et puis les rubis et les amis au fond des nuits. » ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Palatine
Habitué de la Taverne
avatar

Nombre de msgs : 118
Age : 26
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 17:08

Saso' a écrit:
J'ai déjà arrêté.

Pff , et pourquoi ?


plomynthe a écrit:
OMG Bienvenue j'habite à 15-20 minutes de Béziers x)

Hehe le monde est piti :p


Re Elear , je suis venu te parler mais t'as pas dégné me répondre è_é
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur
avatar

Nombre de msgs : 7511
Age : 27
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 17:13

J'étais afk, sans doute. ^o^'

_________________
« Les amis qu'on a laissé derrière, la vie qui perd de ses mystères ;
Les liens du sang qui nous tiennent le cœur, les croix qu'on porte et la chaleur ;
De vous mes frères tenant l'espoir, a bout de bras mes jours de gloire.
Les choses qu'on ne peut pas refaire, tout ce qu'on aura laissé derrière.
Les poussières et puis les rubis et les amis au fond des nuits. » ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
Shalimar
Blonde Infernale
avatar

Nombre de msgs : 1385
Age : 25
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 12/03/2008

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Elfes Noir
Métier: Graphiste.

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 17:14

Lulu, Bienvenue ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Habitué de la Taverne
avatar

Nombre de msgs : 118
Age : 26
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 17:16

El' a écrit:
J'étais afk, sans doute. ^o^'

Genre le gars overbooké ^^



Salutation à toi Erylis et merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Wolsky
Fervent Serviteur
avatar

Nombre de msgs : 791
Age : 24
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 08/11/2007

Caractéristiques
Niveau: ~ ... ~
Race: Demi-Elfe
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 17:40

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Vieux Schnok


Nombre de msgs : 1844
Age : 25
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 14/04/2008

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfe
Métier: Réputeur

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 17:50

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Disciple d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 1779
Age : 26
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 16/02/2008

Caractéristiques
Niveau: 神
Race: Shinigami
Métier: Dieu du Désastre

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 18:39

Yo Platine.
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Habitué de la Taverne
avatar

Nombre de msgs : 118
Age : 26
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 19:08

PALATINE ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Hôte d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 3284
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 19:11

Palatine a écrit:
Saso' a écrit:
J'ai déjà arrêté.

Pff , et pourquoi ?

Tout m'énerve sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Habitué de la Taverne
avatar

Nombre de msgs : 118
Age : 26
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 19:14

Mais il va y avoir de l'action bientot

Enfin d'après ce que j'ai attendu yen a qui ont commencé à restat pour faire des perso de fou (c'est un admin qui a dit ça , va savoir si c'est vrai)

Enfin bon sinon au pire tu fais une ptite pause d'un an comme moi , ça fait du bien et quand tu reviens t'as l'impression c'est plus cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Ert'
Épéiste Polyvalent
avatar

Nombre de msgs : 4621
Age : 28
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Demi-Elfe
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 20:08

Rebienvenue.

_________________


Edoras un jour, Edoras pour toujours.

Coucou, ça va Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Confrère de la Passion
avatar

Nombre de msgs : 534
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2008

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 20:13

Re -npo-
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Disciple d'Edoras
avatar

Nombre de msgs : 1651
Age : 31
Guilde : Hades
Date d'inscription : 27/02/2008

Caractéristiques
Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau:
Race:
Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:

MessageSujet: Re: Le retour   Jeu 5 Juin - 20:22

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://edoras.niceboards.org :: [Slayers] Cité Edorasienne :: Aux Portes de la Cité-
Sauter vers: